Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Musique

Héritier Watanabe : un malaise alarmant !

2016-06-15
15.06.2016 , Kinshasa
2016-06-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/juin/du_13_au_17/watanabe_heritier_16_004.png Kinshasa-

Héritier Watanabe

Héritier Watanabe se porte bien. Mais, il doit passer quelques jours de convalescence, selon Dady MULA, son porte-parole. L’ex-choriste  vedette de l’orchestre Wenge Maison Mère a bel et bien eu un malaise dans la journée du 8 juin 2016 chez lui à la maison alors qu’il s’apprêtait pour aller à la répétition. Soudain, il s’est vite rendu lui-même dans un hôpital de la Capitale pour se faire soigner. ‘‘Il n’a pas été victime d’une crise. Mais, il s’est rendu lui-même à l’hôpital pour se faire examiner parce qu’il avait senti un ça ne va pas dans son corps. L’origine de ce malaise n’a pas été révélé par le médecin mais ce qui est vrai l’artiste souffre depuis un certain temps de la sinusite’’, a renchéri Dady Mula.

C’est ainsi, que le Mahatma a été retenu par le médecin pour suivre de prêt son état de santé qui dérange les fanatiques. Ce qui est vrai, apprend-on, le chanteur Héritier Watanabe a passé toute la nuit sur le lit de l’hôpital sous surveillance médical.

Contrairement à ce que certaines langues vocifèrent dans les rues de Kinshasa, le chanteur est bel et bien vivant. Sa situation s’est améliorée après les interventions médicales. Donc, au diable, tout ceux qui propagent les rumeurs donnant pour mort e jeune artiste. Présentement, Wata-plus se trouve dans sa résidence à Ma Campagne où il se repose paisiblement avec les siens. ‘‘Méfiez vous de rumeurs. Car, l’artiste se porte à merveille.  Il n’avait pas piqué une crise comme le pensent certaines personnes qui racontent de bobards sur les réseaux sociaux. Que le public attende surtout son disque qui sort dans peu de temps…’’, a déclaré la voix autorisée du chanteur. 

Par ailleurs, Dady Mula indique que la star pourrait effectuer un déplacement, au début de la semaine prochaine, à  Paris, où il est attendu pour une séance de travail  dans le cadre de la sortie officielle de son premier album «RETIRADA», qui s’annonce pour bientôt sur le marché du disque.  Il va rencontrer également son producteur David Monsoh qui  détient encore le disque dur (D.A.T) de l’opus de Watanabe. Ce sera l’occasion pour les deux parties de décider sur la date exacte et définitive du lancement du premier né artistique de l’ancien vocaliste de Wenge MM. Sur le plan discographique, le disque est déjà fini. Y compris les clips vidéo qui ont été tournés de  manière professionnelle. Moto Tembe comme aiment l’appeler ses fanatiques, Héritier Bondongo vient de battre un travail titanesque, rien que pour satisfaire ses admirateurs. Il a joué une musique intelligente avec des thèmes et mélodies qui n’ont jamais été exploités dans la musique congolaise. Toujours avec un esprit ouvert, l’enfant terrible du clan Wenge a aussi invité d’autres artistes à participer dans son playing. Raison pour laquelle, les mélomanes vont se retrouver, à travers des featuring extraordinaires, avec des grandes stars du monde telles que FA Baby, Waly Sec…  

Artistiquement, renseigne-t-on, « Retirada » est riche en termes de diversité de styles de musique. On y retrouva un peu de la world music, de la rumba ainsi que des différents génériques percutants pour les amoureux de la danse. Vraiment une musique engagée avec pleine d’animation. Très prolixe, l’œuvre est composée de plusieurs titres mais il revient au producteur de décider sur les nombres de chansons qui vont constituer le CD sur le marché.   

Bonne chance !

Jordache Diala
La Prospérité
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8500 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @S83O3RR   Message  - Publié le 15.06.2016 à 08:48
au CONGO nous avons un vieux système si quelqu'un souffre les autres sont dans l'ambiance et lui souhaite toutes les mauvaises choses , héritier ne pas un extra humain il peut tomber malade et cela ne justifie pas que ca maladie est incurable soyons sérieux mes frères car ce corps corruptible subisse encore des tortures tant que nous sommes encore sur cette terre des hommes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Tshala Muana sort "Fin du monde" pour "rendre hommage" à Koffi Olomide
left
Article précédent Viva-la-Musica: Bendoson et Pompon Miyake, un retour mi-figue, mi-raisin

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 14 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance