Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

Etats-Unis : un acteur accusé d'avoir fourni de la drogue à Prince poursuit Sinead O'Connor

2016-05-06
06.05.2016
Musique / Sur le net
2016-05-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/mai/hall_arsenio_16_001.jpg -

Arsenio Hall

L'acteur américain Arsenio Hall réclame cinq millions de dollars à la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor qui l'a accusé sur Facebook d'avoir fourni de la drogue à Prince pendant des années.

Sinead O'Connor, dont la chanson la plus connue, "Nothing Compares 2 U" a été écrite par Prince, a déclaré qu'elle avait dénoncé Arsenio Hall auprès des policiers qui enquêtent sur la mort soudaine du chanteur le 21 avril.

"Ceux qui s'imaginent que Prince ne prenait pas de drogues dures depuis longtemps se leurrent", a-t-elle écrit dans un post acerbe sur Facebook.

"Attends-toi à leur coup de fil. Ils savent que tu m'as droguée il y a plusieurs années chez Eddie Murphy. Tu ferais mieux de mettre de l'ordre chez toi", ajoute-t-elle après avoir affirmé que Arsenio Hall a fourni des drogues à Prince "pendant des décennies".

Arsenio Hall, connu pour avoir joué aux côtés d'Eddy Murphy en 1988 dans le film "Un prince à New York", a qualifié ces accusations de "mensonges fabriqués et méprisables" et estimé que la chanteuse "cherchait de l'attention par tous les moyens".

L'acteur a porté plainte jeudi pour diffamation auprès du tribunal de Los Angeles, et réclame 5 millions de dollars de réparation.

L'Irlandaise, connue pour ses prises de positions extrêmes sur les droits de femme ou l'Eglise catholique, est coutumière des déclarations provocatrices sur les réseaux sociaux. L'année dernière, elle avait sous-entendu avoir essayé de faire une surdose pour se tuer.

La cause de la mort demeure encore incertaine mais un spécialiste des addictions a affirmé avoir été appelé à son chevet peu avant qu'il ne soit trouvé inconscient.


AFP / VOA / MCN
C’est vous qui le dites :
8508 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant La Hollande prête à aider la Libye à rapatrier ses fonds gelés
left
Article précédent Le leader de la Corée du Nord salue l'essai nucléaire "historique" de janvier

Les plus commentés

Politique Nicolas Kazadi : « Tout marche bien au pays. Aujourd’hui nous avons un budget de 16 milliards de dollars, trois fois plus important qu’il y a 3 ans »

25.04.2024, 18 commentaires

Politique Dossier stations des forages : une lettre de Sele Yalaghuli qui en dit long

26.04.2024, 14 commentaires

Politique La situation sécuritaire dans l’est de la RDC au cœur de la visite de Félix Thisekedi en Allemagne

28.04.2024, 9 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance