Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Economie

Alieu Badara Mohamed Conteh n’engage plus la Société CWN

2014-04-28
28.04.2014 , Kinshasa
Economie
2014-04-28
Ajouter aux favoris
M. Badara Mohamed Conteh, ancien co-gérant de la Société Congolese Wireless Network Sprl (CWN), n’engage plus cette entreprise qui décline, depuis le 25 avril 2014, toute responsabilité découlant des engagements qu’il prendrait, indique un communiqué de cette société parvenu dimanche à l’ACP.

Selon ce document destiné au public, la direction de CWN justifie cette décision par l’ordonnance n° 132/2014 rendue à la date du 04 avril 2014 par le Tribunal de commerce de Kinshasa/Gombe constatant l’indisponibilité d’un co-gérant de CWN, Alieu Badara Mohamed Conteh suite à sa condamnation à 12 mois de Servitude pénale principale pour faux en écriture par l’Arrêt sous RP 4082 de la Cour suprême de Justice en date du 21/10/2013. Par la même ordonnance, signale le même avis au public, le Tribunal autorise l’autre co-gérant de CWN, Feruzi Kalume Nyembwe, à accomplir seul les actes de gestion et d’administration et à représenter celle-ci au sein de Vodacom Congo (RDC) Sprl.

C’est vous qui le dites :
8653 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Remise et reprise au ministère des finances : le nouveau ministre, José Sélé Yalaghuli, promet des réformes
left
Article précédent Lubumbashi : Moïse Katumbi rencontre les responsables de la FEC/Katanga et les opérateurs miniers

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance