Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Attentats de Bruxelles: Mbokani a échappé au pire

2016-03-23
23.03.2016 , Bruxelles
Société
2016-03-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016/mbokani_dieumerci_16_001.jpg Bruxelles-

Dieumerci Mbokani

En transit vers la RD Congo en vue de la double confrontation contre l’Angola, Dieumerci Mbokani était à l’intérieur de l’aéroport Zaventem de Bruxelles au moment où celui-ci a été frappé par un attentat qui a fait au moins 11 morts ce mardi 22 mars. Le Léopard est heureusement indemne.

Dieumerci Mbokani l’a échappé belle. Mardi matin, à 8h00, l’attaquant de Norwich City se trouvait à l’aéroport Zaventem de Bruxelles au moment où le hall de celui-ci a été frappé par le premier des deux attentats qui ont touché la Belgique : une explosion qui a fait au moins 11 victimes. Le Léopard a d’abord rassuré ses fans sur sa page Facebook, puis son club a fait savoir que leur joueur n’était pas blessé mais "bouleversé" à la vue des nombreux morts et blessés.

L’ancien Monégasque faisait partie des derniers Congolais à se rendre au pays en vue de la double confrontation face à l’Angola les 26 et 29 mars à l’occasion des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2017. Norwich a précisé que l’ancien pensionnaire du championnat belge est rentré chez lui afin de retrouver le réconfort auprès de sa famille. Sa participation à la double confrontation contre les Palancas Negras apparaît désormais très compromise après ces événements.

"Merci Nzambe, tu es le Dieu de tous les temps, passé, présent, plus futur, amen", a posté Mbokani sur son compte Facebook. Pas épargné par les tragédies par le passé, l’attaquant doit maintenant se remettre de ce drame évité de justesse.


Afrik
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8587 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Wamunyongolo @AY4BONZ   Message  - Publié le 23.03.2016 à 11:53
Voilà les merveilles de dieu en protegeant ce jeune congolais de cette macabre tragédie. paix aux âmes disparues. Mauvaise alerte pour la RDC.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Basket : la Fiba menace d’exclure des sélections de l’EuroBasket
left
Article précédent L’Euro 2016 "pourrait se jouer à huis clos", selon un membre de l’UEFA

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 18 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance