Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Culture

La patronne de France 3 dévoile le salaire mirobolant de Julien Lepers

2016-02-20
20.02.2016 , Paris
2016-02-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016/lepers_julien_16_001.jpg Paris-

Non contente de qualifier l'ancienne vedette "d'ingérable", la patronne de la Trois dévoile son salaire mirobolant.

Si le départ du présentateur mythique de l'émission "Questions pour un champion" suscite un tollé dans les médias, la directrice des programmes de France 3, Dana Hastier, l'assume complétement, citant notamment "4 études" selon lesquelles Julien Lepers souffrait d'une image négative.

Hastier détaille au Parisien que "les téléspectateurs ont déclaré qu'ils (le) trouvaient ringard, qu'il avait l'air exaspéré avec les candidats, jetait ses fiches... Et le public associait le présentateur à l'absence de renouvellement de la chaîne."

Un salaire mirobolant

Non contente de qualifier l'ancienne vedette "d'ingérable", la patronne de la Trois dévoile son salaire mirobolant: "On ne peut pas dialoguer avec lui. Il joue les victimes, mais il gagnait 40 000 € par mois pour une semaine d'enregistrement et va toucher 1,3 M€ d'indemnités."

Julien Lepers mérite-t-il ces attaques ad hominem et ces indiscrétions? Toujours est-il que depuis son éviction de l'émission "Questions pour un champion", il multiplie lui-même les piques envers son ancienne direction.


France 3
C’est vous qui le dites :
8517 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Suisse : bientôt un musée à la gloire de Charlie Chaplin
left
Article précédent Femua 9 : les dates et le programme dévoilés ce jeudi 25 février à Paris

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance