Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Victime d'un coma éthylique foudroyant, un russe se réveille à la morgue et repart faire la fête !

2016-01-26
26.01.2016 , Moscou
2016-01-26
Ajouter aux favoris

Un Russe s'est réveillé à la morgue après une soirée trop arrosée. Il est reparti boire pour fêter sa "renaissance". C'est l'histoire du soir.

Tout le monde connaît les histoires belges mais il y a désormais les histoires russes. Le "Daily Mirror" rapporte qu'un Russe, déclaré mort après avoir trop bu d'alcool, s'est réveillé à la morgue.

Déjà vu ? Non, le téméraire buveur est immédiatement reparti rejoindre ses amis pour faire la fête.

Coma éthylique foudroyant 

Il y a des soirées comme ça. Enchaînant les shots de vodka avec ses amis dans un bar de Khasanky, une petite ville de l'Est de la Russie, l'homme se serait littéralement effondré sous les effets de l'alcool. 

Appelé en urgence sur place, un médecin le déclare mort - victime d'un coma éthylique foudroyant - et fait transporter le corps de la victime à la morgue.

Ce soir-là, la morgue local était pleine, les corps étaient non seulement sur les étagères de la chambre froide, mais aussi sur le sol. C'est là qu'on avait posé notre héros local", témoigne Aleksey Stoyev, le porte-parole de la police de la ville.

Le "mort" se réveille

Sauf que le "héros local" revient littéralement d'entre les morts. Il se lève et commence à tituber au milieu du personnel de la morgue - forcément terrorisé. 

Il faisait sombre et très froid. Il titubait sous l'effet de l'alcool sans comprendre ce qui lui arrivait. Il a senti un corps glacé à côté de lui et, sous le choc, il a foncé sur la porte", précise Aleksey Stoyev.

Après avoir été questionné par les médecins et les policiers présents sur place, l'homme a finalement été autorisé à quitter la morgue pour rentrer chez lui se remettre de ses émotions et oublier ce cauchemar.

Enfin, pas exactement. Pas calmé par cette expérience traumatisante, le buveur est reparti illico en direction du bar qui l'avait vu mourir plus tôt dans la soirée afin de trinquer à sa "renaissance". A la vodka, bien sûr.


L'OBS / MCN
C’est vous qui le dites :
8574 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Un détenu de Guantanamo refuse de quitter la prison américaine
left
Article précédent En slip par -17°C, il s'accroche au toit de sa voiture volée lancée à 90 km/h

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 15 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 8 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance