Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Un chef des travaux et assistant de l'UNIKIN couche avec ses étudiantes contre des bonnes notes

2014-03-26
26.03.2014 , Kinshasa
Société
2014-03-26
Ajouter aux favoris
L’Afrique n’a pas fini de vivre une révolution numérique qui la conduit à l’exhibition. On ne compte plus le nombre de vidéos privées à caractère sexuelle qui sont publiées quotidiennement sur les réseaux sociaux. Et les Congo, RDC et Congo-Brazza sont partis pour être le triste champion de cette descente aux enfers. Après le scandale de l’ambassadeur de la république du Congo au Maroc, Le pasteur de Kisangani en RDC, voici un chef des travaux et assistant d’un professeur à L’Université de Kinshasa (UNIKIN) et conseilleur du ministre du Plan dans son bureau qui est en train de coucher avec des étudiantes.

C'est du jamais vu dans l’histoire de l’enseignement supérieur en RD Congo. En effet, un chef des travaux et assistant d’un professeur qui abusait des étudiantes de l’université a été filmé à son « insu » par la caméra de son ordinateur de bureau.

L’assistant avait alors cru bien faire en supprimant la vidéo compromettante. Mais, le professeur avait oublié de vider la corbeille de son ordinateur. Une étape nécessaire pour se garantir de la bonne suppression des éléments. C’est ainsi que le fiancé d’une des étudiantes qui n’est autre que l’informaticien de l’université a découvert la vidéo sur sa dulcinée.

Choqué, énervé, la colère qui n’a jamais été l’ami de la sagesse a conduit l’informaticien à publier sur internet les images de cette partie de plaisir entre l’étudiante et le professeur ; tout en sauvegardant les documents qui lui semble d’une importance capitale sur l’ordinateur de l’enseignant.

Perdu, touché dans son amour propre, il s’est vengé au lieu de soumettre l’élément à l’appréciation de la Commission universitaire pour les mesures disciplinaires contre l’enseignant. Depuis le 12 mars dernier, l’informaticien a publié la vidéo sur internet avant de le faire circuler dans l’université de Kinshasa.

Elles sont nombreuses à tomber dans les pièges que leur tende le corps enseignants dans les universités africaines. La réussite à tout prix, la recherche d’une solution de facilité conduit plusieurs étudiantes à accepter les avances de ces professeurs en mal de « sexe » afin d’obtenir des meilleurs résultats. D’ailleurs, sur une des vidéos trouvées dans l’ordinateur de l’enseignant, il expliquait à une de ses victimes la manière dont il pourrait améliorer ses notes.


C’est vous qui le dites :
9391 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Kinshasa/Gombe : la spoliation des immeubles de l’Etat continue
left
Article précédent Naufrage sur le lac Albert: Kinshasa compatit avec les familles éprouvées

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance