Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Kisangani : en panne et repris pour entretien, Madeleine Nikomba remet les deux véhicules anti-incendie à Delly Likunde

2024-04-18
18.04.2024
Société
2024-04-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/15-21/kisangani_vehicules_anti_incendie.jpg -

La Gouverneure de la province de la Tshopo, Me Madeleine Nikomba Sabangu a remis solennellement au Maire de Kisangani, Delly Likunde, les deux véhicules anti-incendie dotés à la ville et repris pour réparation.

C’était à l’esplanade de l’hôtel de ville, ce mercredi 17 avril 2024, en présence des autorités politico-administratives et militaires de la ville Boyomaise.

Dans son mot, la Cheffe de l’exécutif provincial a indiqué avoir retiré ces camions à la Mairie à cause d’un mauvais usage qui a fait à ce que ces engins soient abîmés.

Nous sommes venus à la mairie pour remettre les camions anti-incendie à la mairie qu’on avait jugé bon de les garder au gouvernorat pour réparation, parce qu’il y avait eu vol et méfiance. Mais comme nous voulons partir, nous avons décidé de les remettre à la mairie. Ces camions fonctionnent normalement », a déclaré Madeline Nikomba Sabangu.

Rappelons que ces deux camions anti-incendie avaient été remis officiellement à la Mairie et ont été victimes de vol de ses pièces.


kins24.info / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
713 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 18.04.2024 à 08:22
Quelle pauvreté, Deux véhicules en panne est un événement. Vivement "l'Allemagne d'Afrique" version Monsieur "Lisez bien sur mes lèvres". Et en même temps ça se dégrade de partout : les impayés, les naufrages, les atterrissages en catastrophes, les érosions, nos terres qui passent entre les mains de nos ennemis, bien encouragés par l'inactions des jouisseurs qui se battent depuis des mois pour le partage du gâteaux occasionnant l'absence d'un gouvernement. Et dans tout ça, les victimes, nous congolais, par, entre autres, manque de réaction, encourageons , applaudissons nos bourreaux. Et l'opposition aux abonnés absents : C'est dingue : Un pays si riche entre les mains des tarés. ( autorités et population confondues.

Réagir

5
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le vagabondage des militaires interdit à Goma
left
Article précédent Nord-Kivu : « Ça me brise le cœur de voir un peuple chassé maintes fois de chez lui » (Volker Türk aux déplacés)

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 35 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 20 commentaires

Société Jean-Pierre Bodjoko sur le dossier Cardinal Ambongo : "Que le PG près la Cour de Cassation se pèse avant d'affronter un Cardinal de l'église catholique" !

28.04.2024, 18 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance