Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Goma : Trois militaires et deux jeunes wazalendo présumés auteurs de l’assassinat de trois personnes à bord de la jeep TX aux arrêts

2024-04-11
11.04.2024
Société
2024-04-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/08-14/goma_assassinat_de_trois_personnes_a_bord_de_la_jeep_tx_aux_arrets.jpg -

Un jour après l’assassinat de trois personnes à bord d’une jeep TX, la police urbaine a annoncé à la presse ce jeudi 11 avril que les présumés auteurs des tueries de mercredi 10 avril dans la ville de Goma ont été arrêtés.

D’après la police, il s’agit notamment de trois militaires de l’armée congolaise et deux jeunes wazalendo. Auteurs de l’incident de ce mercredi soir sur entrée Président, ces bandits risquent une lourde peine.

D’autres présumés auteurs de l’insécurité, des tueries en ville de Goma ont été présentés à la même occasion par le maire ai de la ville de Goma.

Trois personnes à bord d’un véhicule ont été abattues ce mercredi 10 avril dans la soirée par des hommes armés en uniformes militaires à l’entrée Président à Goma au Nord-Kivu.

Des témoins sur place se sont confiés au NOUVEAUMEDIA.CD pour décrire la scène.

« Tout à commencer par une tentative de cambriolage d’un véhicule marque TX par des hommes armés en tenues militaires », ont-ils expliqué.

Et d’ajouter : « Après, les criminels ont tiré des balles sur les pneus du véhicule à l’intérieur, visiblement pour viser les occupants du véhicule. Trois personnes s’y trouvaient en raison de deux hommes et une femme. Tous ont été tués dans le véhicule ».

Hornella MANSANGA
nouveaumedia.cd / MCP , via mediacongo
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
2870 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Tchiang @LK82XP4   Message  - Publié le 11.04.2024 à 16:10
La proliferation des armes a toujours des consequences negatives

Réagir

3
2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kisangani : deux enfants portés disparus aux larges du fleuve Congo
left
Article précédent Nord-Kivu : la résidence d’un activiste de la société civile saccagée par le M-23/RDF à Rutshuru

Les plus commentés

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 35 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance