Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

UDPS/Gestion des ambitions : Kabuya convoque une réunion de clarification ce mardi

2024-04-09
09.04.2024
2024-04-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/08-14/udps_gestion_des_ambitions_kabuya_reunion.jpg -

Le SG du parti présidentiel tord le cou aux rumeurs : « Aucune liste n’a été déposée à ce jour auprès des autorités compétentes », rassure-t-il.

L’Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS/Tshisekedi, se prépare en prévision de la formation du prochain Gouvernement, et cela à travers la mise en place de la Commission de gestion des ambitions.

Pour parler le même langage, la présidence du parti convoque ce mardi 9 avril, les membres des organes nationaux, et ceux de base à savoir : les fédérations, sections et cellules, ainsi que les structures formelles et informelles à un entretien avec le Secrétaire Général, Augustin Kabuya, en milieu d’après-midi, à la permanence du parti, sise 11ᵉ rue Limete résidentielle.

Le gestionnaire au quotidien du parti tshisekediste, le député national Augustin Kabuya, fait cette annonce, dans un communiqué publié dimanche, dont une copie est parvenue à la rédaction de Forum des As. Selon des sources, cette causerie morale aura comme ordre du jour : « La clarification de la procédure instituée quant à la gestion des ambitions ».

« D'ores et déjà, nous demandons aux membres du parti de ne pas se fier aux listes circulant sur les réseaux sociaux, car aucune liste n’a été déposée à ce jour auprès des autorités compétentes », dément l’élu du Mont Amba.

Augustin Kabuya élargit cette réunion à ceux qui ont déposé leurs dossiers d’ambitions professionnelles au poste des ministres, vice-ministres, mandataires, conseillers et autres etc. 

Didier KEBONGO
Forum des As / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
3582 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


7777777777 @YYJZXMV   Message  - Publié le 09.04.2024 à 15:19
Malgré l'expérience déjà acquise, pas de 100 jours au cours de ce deuxième mandat? Pourquoi ?

Réagir

18
Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 09.04.2024 à 15:01
Parti de cons et inconscients sans intellectuels et cadres! Tous sans niveau

Réagir

54
1
Répondre
@
Insérez un émoji
BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 09.04.2024 à 13:04
Ces néo mobutistes cyniques se comportent comme si l'EST n'était pas en feu. Puisqu'ils ont remis la peine de mort au gout du jour, ils auront mieux fait de se juger avant tout : ils brandiront certainement la potence sur eux même.

Réagir

37
1
Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 09.04.2024 à 12:02
régime des escrocs, incapables ,4 Mois sans gouvernement ni parlement sachant que leur mandant est de 5 ans donc une année perdue dans la gestion des embêtions lubas et la corruption ,malgré la rébellion , la crise économiques et sociales les kasaïens ne sont pas pressés de travailler pour le pays mais de ses partagés les postes des temps en temps ils jettent un os aux congolais comme des accusations sur Kabila et Nanga

Réagir

24
2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La Ligue des jeunes du PPRD/Kinshasa dénonce l’acharnement contre Joseph Kabila
left
Article précédent Gouvernorales au Kasaï : le ministère public sollicite le rejet de la requête de l’UDPS contre la candidature de Guy Mafuta

Les plus commentés

Politique Lamuka prêt à mobiliser les troupes et à manifester pour défendre le cardinal Ambongo

09.05.2024, 20 commentaires

Politique Éventuelle révision de la constitution : "Evitons toute politisation et mystification de la pensée du président de la République" ( Patrick Muyaya)

09.05.2024, 13 commentaires

Politique Remise en cause de la Constitution de 2006 : le prof Auguste Mampuya contredit le Président Félix Tshisekedi

08.05.2024, 11 commentaires

Politique Kabuya: «Qui vous a dit que ceci est le dernier mandat ?», changement de la Constitution le ballon d’essai de Tshisekedi

07.05.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance