Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Ligue des champions de la CAF : Le TP Mazembe en quête d’une qualification face à Petro Athletico

2024-04-05
05.04.2024
2024-04-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/01-07/mazembe_team_24_654.jpg -

Le Tout Puissant Mazembe s’est envolé, hier jeudi 04 avril pour la capitale angolaise, Luanda, où elle affrontera Petro Athletico en match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions CAF ce samedi 6 avril. Après un nul sans but en aller à Lubumbashi, les Corbeaux sont déterminés à obtenir leur qualification sur le terrain de leur adversaire.

Lors du match aller qui s’est déroulé samedi 30 mars dernier, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et ont dû se contenter d’un score nul et vierge (0-0). Ce résultat laisse tout ouvert pour le match retour à Luanda, où les enjeux seront encore plus élevés.

Les supporters de Mazembe espèrent que leur équipe fétiche saura tirer son épingle du jeu lors de ce duel retour difficile. Un nouveau match nul, que ce soit 1-1 ou 0-0, qualifierait le TP Mazembe pour les demi-finales. Cependant, tout autre résultat compliquerait sérieusement la tâche des Corbeaux.

Forts de leur expérience et de leur statut de champions en titre de la RD Congo, les joueurs du Mazembe sont conscients de l’importance et des enjeux de ce match. Ils comptent sur leur talent et leur détermination pour surmonter les obstacles et se qualifier pour la prochaine étape de cette prestigieuse compétition continentale.

Le TP Mazembe a déjà remporté la Ligue des Champions CAF à trois reprises, ce qui témoigne de leur aura sur la scène africaine du football. Cependant, ils savent que chaque match est une nouvelle bataille et que rien n’est acquis d’avance.

La rencontre Petro Athletico-Mazembe sera officiée par l’arbitre sénégalais Issa Sy, qui a été désigné pour ce match depuis quelques jours. Il sera assisté de ses compatriotes Djibril Camara en tant qu’assistant 1, Nouha Bangoura en tant qu’assistant 2 et Adalbert Diouf comme quatrième arbitre.

Les regards sont tournés vers Luanda, où le Tout Puissant Mazembe tentera de poursuivre son parcours dans cette compétition prestigieuse. Cette équipe est prête à tout donner sur le terrain pour atteindre son objectif et continuer à écrire son histoire sur l’échiquier africain.

Christian-Timothée Mampuya
Forum des As / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1250 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Afrique du Sud : le footballeur Luke Fleurs tué lors d'un vol de voiture
left
Article précédent CAF : Mazembe, pour une place en demi-finales samedi devant Pedro Athletic de Luanda

Les plus commentés

Politique Lamuka prêt à mobiliser les troupes et à manifester pour défendre le cardinal Ambongo

09.05.2024, 21 commentaires

Politique Éventuelle révision de la constitution : "Evitons toute politisation et mystification de la pensée du président de la République" ( Patrick Muyaya)

09.05.2024, 13 commentaires

Politique Remise en cause de la Constitution de 2006 : le prof Auguste Mampuya contredit le Président Félix Tshisekedi

08.05.2024, 11 commentaires

Politique Kabuya: «Qui vous a dit que ceci est le dernier mandat ?», changement de la Constitution le ballon d’essai de Tshisekedi

07.05.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance