Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Musique

Koffi Olomidé règle en chanson ses comptes avec Didistone

2024-03-19
19.03.2024
2024-03-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/03-mars/18-24/koffi_olomide_et_didistone_24.jpg -

Koffi Olomide et Didistone

Koffi Olomidé a sorti depuis le week-end une nouvelle chanson baptisée "Mama Eyenga", accompagnée d’un clip dévoilé le dimanche 17 mars sur YouTube. Mais, les lyrics sont une sorte de règlement de comptes que le chanteur congolais adresse à sa fille Didistone avec qui il n’est plus en odeur de sainteté.

Koffi Olomidé règle ses comptes avec Didistone en chanson

Ce n’est pas le grand amour entre Koffi Olomidé et sa fille aînée Didistone. Tout le monde le sait vu que père et fille se lancent souvent des piques voilées sur les réseaux sociaux. Et c’est la première fille du chanteur congolais qui s’est montrée en premier en s’attaquant à son père et à sa nouvelle compagne, Cindy le Coeur.

En bon père de famille, le Grand Mopao n’a jamais répondu frontalement à Didistone. Mais, il réagit subtilement parfois. Comme c’est le cas dans sa dernière chanson sortie le week-end intitulée ‘’Mama Eyenga’’, avec en featuring Cindy le Coeur dont le clip est disponible depuis dimanche 17 mars sur YouTube.

Dans le clip, on montre une mère qui encourage sa fille à la débauche. La chanson est une mise en garde aux mères sur la nécessité de contenir les sorties nocturnes de leurs filles en leur donnant une bonne éducation.

Justement, les paroles de cette oeuvre musicale qui véhiculent des valeurs éducatives comme celles-ci : ‘’On donne naissance à un enfant mais pas à son cœur, un chaton peut aussi devenir un lion’’, est une sorte de règlement de comptes que Koffi Olomidé a adressé de manière voilée à sa fille aînée avec qui les relations ne sont plus au beau fixe depuis bien longtemps.

 


Abidjan TV / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
4976 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Un combatant @BE8KI5L   Message  - Publié le 19.03.2024 à 17:28
Koffi Olomidé mérite une poursuite légale dans des cours en Europe, lui imputant la tentative de dérouter la carrière de Didi Stone, sur la scène internationale. Sa fille a côtoyé Kanye West, Beyoncé et preste au compte de Gauthier dans la mode de haute couture. Ni son père ni Cindy n'aura la chance de circuler dans ce monde des hommes élégants. Donc, Koffi se fait ridiculiser en disant que la beauté de sa fille provient du miroir ou d'une réflexion Pour être choisi comme un modèle, on a besoin des experts. Koffi souffre de complexe d'infériorité qui l'avait poussé a épousé une métisse. Comme Aliyah s'est débarrassé de lui, la porte des belles femmes est fermé. Avec son visage blanchit et ses mains noires, il se sent de plus en plus ridicule. Donc, il veut détruire sa famille. On doit le coffrer. C'est un voyou

Réagir

15
3
3
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 19.03.2024 à 15:45
Toute publicité est bonne pour lui lorsqu'ol veut vendre son œuvre musicale en Côte d'Ivoire et ailleurs à l'étranger pour gagner des devises. On dirait que lui se cherche une mort vite et célèbre comme l'a eu son confrère papa wemba à Abidjan. "Malembement", lui diront bien des gens! Linge sale se lave en famille; l'état n'a point besoin d'être continuement distrait par des artistes musiciens et autres imbus d'égocentrisme lal placé.

Réagir

1
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Linon @477Y1R1   Message  - Publié le 19.03.2024 à 15:05
Il se règle les comptes lui même car la fille est son propre enfant qu'il n'a peut être pas bien éduqué.

Réagir

1
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Après stade des Martyrs, Wazekwa annonce un concert à Adidas arena
left
Article précédent Musique : Fally Ipupa maintient "Formule 7" sur le marché avec le clip du morceau "Alliance" !

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 33 commentaires

Société La justice tente de museler Ambongo, « la voix des affligés », dénonce Katumbi

29.04.2024, 16 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 14 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance