Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Monde

Guerre Israël-Hamas : Tsahal poursuit ses opérations contre les terroristes dans toute la bande de Gaza

2024-03-14
14.03.2024
2024-03-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/03-mars/11-17/tsahal_poursuit_ses_operations_contre_les_terroristes_dans_toute_la_bande_de_gaza.jpg -

Une cellule terroriste a été éliminée moins de cinq minutes après avoir tiré un obus de mortier en direction du sud d'Israël.

Tsahal découvre des armes sous un lit à Khan Younès, un lanceur de missiles neutralisé près d'une école

Le porte-parole de Tsahal a informé que lors d'une opération anti-terroriste menée par la brigade Merom à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, les forces israéliennes ont investi des refuges et des objectifs militaires appartenant au Hamas. Au cours de cette intervention, les troupes ont mis au jour des missiles et des matières explosives dissimulés sous un lit dans une chambre. En outre, un dispositif de lancement de missiles et de roquettes, localisé à proximité d'une école de la zone, a été détecté et éliminé par les forces.

Tsahal confirme l'interception d'un engin aérien suspect dans le doigt de Galilée, des cibles du Hezbollah visées

Le porte-parole de l'armée israélienne a confirmé que les unités de défense aérienne ont intercepté un engin aérien suspect ayant pénétré depuis le Liban en territoire israélien, dans la région du doigt de Galilée, plus tôt dans la journée. Par ailleurs, que des frappes aériennes ont visé des installations du Hezbollah dans le village de Kunin, dans le sud du Liban.

Judée-Samarie : 13 personnes recherchées arrêtées, des armes saisies

Les forces israéliennes ont arrêté 13 Palestiniens recherchés, soupçonnés d'activités terroristes, lors d'opération menées à travers toute la Judée-Samarie dans la nuit de mercredi à jeudi. Des armes et des fonds terroristes ont également été saisis et de nombreuses perquisitions ont été effectuées. Depuis le début de la guerre, environ 3 500 personnes recherchées ont été arrêtées dans l'ensemble de la Judée-Samarie, dont plus de 1 500 affiliées au Hamas.

Explosion près d'un navire dans le golfe d'Aden

L'agence britannique des opérations commerciales maritimes (UKMTO) a signalé une explosion à proximité d'un navire à 50 milles nautiques d'Aden au Yémen. L'équipage est sain et sauf et le vaisseau n'a subit aucun dommage. "Le navire poursuit son cap jusqu'à son prochain port d'escale".


I24 News/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
647 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant « Faites-vous entendre » : face à la menace d'une interdiction de TIKTOK aux ÉTATS-UNIS, le PDG de l'application s'adresse aux usagers
left
Article précédent L'envoi d'une force internationale en Haïti, une mission impossible pour le Kenya ?

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 31 commentaires

Société La justice tente de museler Ambongo, « la voix des affligés », dénonce Katumbi

29.04.2024, 15 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance