Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Société

Annoncée en soins intensifs, Barbara Kanam va mieux

2024-03-13
13.03.2024
Musique
2024-03-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/03-mars/11-17/barbara_kanam_24.jpg -

Barbara Kanam

Les nouvelles sont allées très vite concernant l’état de santé de Barbara Kanam sur la toile. Après un malaise le jour des festivités de la Journée Internationale des Droits des Femmes (JIF), la chanteuse avait été annoncée en soins intensifs. Mais, fort heureusement, elle a pu regagner son domicile et va nettement mieux.

Barbara Kanam va mieux après avoir été annoncée en soins intensifs

La République Démocratique du Congo (RDC), célébrait le vendredi 8 mars comme les autres pays du monde, la Journée Internationale des Droits des Femmes (JIF). Ce jour-là, le Fonds de la Promotion Culturelle (FPC) avec à sa tête, la chanteuse Barbara Kanam, directrice de cette structure étatique, a honoré de sa présence à une cérémonie à la Paroisse Notre Dame de Fatima, à Kinshasa.

Au cours de cette manifestation, la chanteuse, âgée de 50 ans, a piqué un malaise. La nouvelle est devenue vite virale sur les réseaux sociaux. La santé de celle qui a été nommée, le 8 juillet 2023, la nouvelle directrice générale du FPC, a commencé à inquiéter ses admirateurs. La rumeur s’est vite répandue sur la toile comme quoi, Barbara Kanam serait admise en soins intensifs.

Cependant, aucune information officielle n’a été donnée pour confirmer ou infirmer si Barbara Kanam avait effectivement été admise en urgence dans un établissement sanitaire de la capitale. Heureusement, un proche de la chanteuse a apporté des éclaircissements en affirmant qu’elle avait pu regagner son domicile. Mais, celle qui est une figure emblématique de la scène musicale en RDC va mieux bien qu’elle restait sous observation médicale. Il y a eu plus de peur que de mal. Cette nouvelle soulage ses fans qui espèrent un prompt rétablissement pour leur idole.

 

Malika Victoria
Afrique sur 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2644 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


FwaLuFwaKafwaKaka @3PKSUR1   Message  - Publié le 13.03.2024 à 12:21
Attention petite soeur

Réagir

2
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Mwana Congo @9EJ2677   Message  - Publié le 13.03.2024 à 11:24
Dieu merci ! Mais je lui conseillerais d'être loin de la politique.

Réagir

6
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Monnayage des voix des députés provinciaux : le président Félix Tshisekedi met en garde les corrupteurs et les corrompus (ministre de la Justice)
left
Article précédent Meurtre des experts de l’ONU au Kasaï-Central: 7 ans après, une ONG déplore que le procès de 4 congolais accompagnateurs n’ait toujours pas débuté !

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 33 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance