Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

ChatGPT va se doter d'une "mémoire", pour se souvenir de vous et de vos requêtes

2024-02-15
15.02.2024
2024-02-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/02-fevrier/12-18/chatgpt_va_se_doter_d_une_memoire_pour_se_souvenir_de_vous_et_de_vos_requetes.jpg -

OpenAI annonce tester "la capacité de ChatGPT à se souvenir des choses dont vous discutez afin de rendre les prochains chats plus utiles." Tout en assurant que l'utilisateur reste en contrôle de cette "mémoire."

Selon l’entreprise, "vous pouvez lui demander explicitement de se souvenir de quelque chose, lui demander ce dont il se souvient et lui dire d'oublier, que ce soit au cours d'une conversation ou par le biais des paramètres. Vous pouvez également désactiver complètement cette fonctionnalité."

Vous pourrez donc fournir directement les réponses à ChatGTP, ou le laisser recoller les pièces du puzzle au fil de vos conversations. Comme l'explique OpenAI, avec ces quelques exemples :

"Vous avez expliqué que vous préfériez que les notes de réunion comportent des titres, des puces et des actions résumées en bas de page. ChatGPT s'en souvient et récapitule les réunions de cette manière."

"Vous avez dit à ChatGPT que vous êtes propriétaire d'un café de quartier. Lors d'un brainstorming pour un message social célébrant un nouvel établissement, ChatGPT sait par où commencer."

"Vous mentionnez que vous avez un enfant en bas âge et qu'il aime les méduses. Lorsque vous demandez à ChatGPT de vous aider à créer sa carte d'anniversaire, il vous suggère une méduse portant un chapeau de fête."

"En tant que professeur de maternelle avec 25 élèves, vous préférez des leçons de 50 minutes avec des activités de suivi. ChatGPT s'en souvient lorsqu'il vous aide à créer des plans de cours."

Bref, pas de quoi révolutionner votre utilisation du chatbot, mais cette "mémoire" devrait vous faire gagner un peu de temps. À noter que les autres GPT et les chatbot tiers utilisant ChatGPT pourront utiliser cette fonctionnalité.

Quant au lancement global de l'option : "nous la déployons cette semaine auprès d'une petite partie des utilisateurs de ChatGPT free et Plus afin de nous rendre compte de son utilité. Nous partagerons bientôt nos plans pour un déploiement plus large", annonce OpenAI.

 


rtbf / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
494 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Comment détecter les escroqueries aux offres d'emploi sur WhatsApp et que faire pour les éviter
left
Article précédent Bourse: Nvidia, qui surfe sur la frénésie de l’IA, dépasse Alphabet et devient la troisième entreprise américaine !

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 22 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 18 commentaires

Politique Assemblée nationale : l’élection du bureau définitif reportée

17.05.2024, 10 commentaires

Politique Avant le vote du bureau définitif de l'Assemblée nationale : Félix Tshisekedi bat le rappel des troupes

17.05.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance