Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Echos de Luanda : Werrason "délocalise" Héritier à Atlantico

2015-10-13
13.10.2015 , Kinshasa
Musique
2015-10-13
Ajouter aux favoris
Le concert de l’artiste chanteur Héritier Watanabe dit « moto na tembe boss live le magma supérieur » prévu initialement le 23 octobre 2015, à l’espace Atlantico de Luanda, en Angola, vient d’être délocalisé en dernière minute pour le Ciné Africa non loin de là. Pendant ce temps, l’artiste se trouve en plein studio à Paris pour son nouvel album « Retireda ».

D’après les échos qui nous sont parvenus, son ancien patron Werrason « Roi de la forêt » et son groupe Wenge Musica Maison Mère devant en principe s’y produire le 24 et le 25 octobre 2015 auraient curieusement réservé ce jour du 23 octobre pour faire la balance.

Les fanatiques et le bureau de « Wata plus » crient au blocage et au montage d’une cabale contre leur vedette en vue de bloquer son épanouissement. Tandis que de l’autre côté de Maison Mère, ils prétendent que Werrason a tout payé pour trois jours en vue de rééditer l’événement de Kinshasa et que le groupe Wenge Musica Maison Mère travaille dans le professionnalisme total depuis des années.

Se trouvant pour l’instant à Paris en France après son séjour aux Etats-Unis, Werrason regagne Kinshasa en principe aujourd'hui 13 octobre 2015, date retenue pour la reprise des séances des répétitions à la « Zamba Playa », après quelques jours de congé bien mérité. La délégation du service de marketing WMMM compte précéder à Luanda d’ici lundi prochain. Entretemps, Werrason se trouve être en préparation d’un single dénommé « Six jours de la semaine » qui connaîtra la participation de ses artistes n’ayant pas pris part à l’album « Flèche Ingeta ».


C’est vous qui le dites :
8545 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant RDC: après un concert annulé, Stromae fait son retour à Kinshasa
left
Article précédent Koffi Olomidé exige la vaccination anti-Covid pour assister à son concert

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 18 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance