Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Stromae arrêté par la police de San Francisco, et s'en sort avec panache

2015-10-07
07.10.2015
Insolite
2015-10-07
Ajouter aux favoris
Nouvelle péripétie dans les aventures de Stromae en Amérique. Le 22 septembre dernier, suite à un accident, il avait dû être hospitalisé et annuler des dates de concert. Après son heureuse prestation au Madison Square Garden, Stromae vient de rencontrer de nouvelles difficultés, et ce à San Francisco.

La scène : alors qu'il était paisiblement installé à l'arrière d'une camionnette en train de filmer une interprétation de Ave Cesaria, le véhicule a été arrêté par la police locale.

Motif ? Rien de sérieux apparemment. "On vient d'avoir quelques soucis, on a été arrêté par la police au milieu de nulle part. Le problème était qu'on n'avait pas de ceinture de sécurité" a expliqué le chanteur à ses fans.

Une mésaventure dont Stromae s'est sorti avec et grâce à son talent : "en fait, un garde forestier nous a demandé de chanter pour lui". Ou comment s'en sortir grâce au charme et à la musique.

C’est vous qui le dites :
8655 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Euro : Cristiano Ronaldo boude Coca-Cola, le groupe perd des milliards en bourse
left
Article précédent Mère des 10 bébés, Gosiame Sithole a été arrêtée

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance