Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Suite au conflit qui l’oppose avec un producteur angolais, Fally Ipupa promet de faire toute la lumière

2015-09-07
07.09.2015 , Kinshasa
Musique
2015-09-07
Ajouter aux favoris
En tournée euro-américaine, l’artiste musicien congolais Fally Ipupa a promis de faire toute la lumière, une sorte de droit de réponse sur le conflit qui l’oppose à un producteur angolais dès son retour à Kinshasa le vendredi prochain, via la Guinée Equatoriale où il est invité également pour un spectacle. Pour rappel, le chanteur Fally Ipupa alias « Di cap la merveille » serait dans la tourmente.

Un producteur angolais l’accuse d’abus de confiance pour ne pas avoir respecté comme il se doit le contrat de production qui les liait. Au fait, l’artiste n’a pas honoré ses engagements  en jouant des concerts programmés, alors qu’il a touché une bonne partie d’avance, ce qui n’était pas convenu. Il serait depuis lors devenu injoignable  et aurait trouvé refuge en Europe, a précisé le fameux producteur angolais, interrogé sur la chaîne de télévision Molière.

En revanche, le conseil de Fally Ipupa rejette ces allégations et appui le fait que son client aurait pleinement raison puisque la totalité du cachet n’a pas été soldé  dans la stricte application des clauses du contrat. En plus, Fally et toute son équipe se serait présenté à la frontière, sans apercevoir le producteur qui n’avait pas rempli toutes les formalités. Le producteur devrait ajouter le reste d’argent pour que l’artiste joue normalement. Il ajoute que Fally Ipupa venait d’effectuer un déplacement dans le cadre de la promotion de son récent tube intitulé « Libre parcours ».


C’est vous qui le dites :
8627 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Avec son nouvel opus ‘’Fimbu‘’ : Félix Wazekwa promet de chicoter !
left
Article précédent Evénement « Upepo wa Mashariki » à Kabinda Center : Zaïko, Fabregas, TP OK Jazz et Adolphe à l’affiche

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance