Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Diaspora

Un Canadien d'origine congolaise aux élections fédérales 2015

2015-07-29
29.07.2015 , Kinshasa
Diaspora
2015-07-29
Ajouter aux favoris
Originaire de la République démocratique du Congo dans la province du Maniema, immigré au Canada en 2002 et citoyen canadien depuis 2013, le révérend Augustin Ali Kitoko est candidat conservateur dans la circonscription d’Hochelaga.

Jeune, dynamique et de grande probité morale, il est président du centre apostolique « Cité de la Grâce » ayant son siège social à Montréal, dans la province du Québec/Canada. Homme politique canadien, pasteur titulaire de l'église Cité de la Grâce, ministre des cultes, célébrant, aumônier et conférencier, Augustin Ali Kitoko est le représentant des Assemblées chrétiennes internationales « La Grâce Divine » dans le monde.

Marié à Éliane M. Nyota et père de 4 enfants, Augustin Ali Kitoko est une personne avec un esprit très engagé dans la lutte avant-gardiste pour le bien-être social, l’épanouissement et l'émergence collectifs ainsi que la promotion des valeurs.

Sa passion et son crédo politique, c’est de toujours servir en actes, en vérité et avec effet multiplicateur... sous la houlette de l'honorable Stephen Harper, chef de file du Parti conservateur du Canada.

Toujours servir en actes, en vérité et avec effet multiplicateur

Ses expériences particulières et ses qualifications rarissimes dans divers domaines relevant des sciences et techniques, des relations humaines, de la solidarité positive et surtout de la foi chrétienne le placent davantage au centre des préoccupations et besoins essentiels de ses concitoyens et contemporains.

Il ne manque jamais d’y apporter des réponses et solutions appropriées et durables. Ainsi, sa passion et son crédo politique, c’est de toujours servir en actes, en vérité et avec effet multiplicateur... sous la houlette de Stephen Harper, chef de file du Parti Conservateur du Canada.

A 35 ans, Augustin Ali Kitoko est diplômé en Mécanique générale Machines Outils. Diplômé en Technique d'usinage, spécialisé en contrôle numérique et diplômé en art du Ministère & Leadership, sa vision politique et son charisme lui donnent un avenir prometteur dans le gouvernement canadien.

Un rêve canadien

Le Premier ministre canadien Stephen Harper est un leader qui a fait ses preuves avec un budget équilibré qui aide les citoyens en :

- Augmentant la Prestation universelle la garde d’enfants à 1 920 USD par an pour chaque enfant de moins de 6 ans ;
- Améliorant la Prestation universelle la garde d’enfants en versant 720 USD par an pour chaque enfant âgé de 6 à 17 ans ;
- Augmentant la limite de cotisation au Compte d’épargne libre d’impôt à 10 000 USD par an.


C’est vous qui le dites :
8534 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Affaire 2 millions usd de Willy Bakonga : les autorités de Brazzaville démentent l’information de l’ACAJ
left
Article précédent Denis Mukwege demande l'aide de la France pour que les crimes du rapport Mapping soient jugés

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance