Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Prince Epenge à Félix Tshisekedi : "Qu'il se rappelle qu'il avait traité Kabila d'usurpateur, d'incompétent. Qui l'avait arrêté ?"

2022-08-16
16.08.2022
2022-08-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/15-21/prince_epenge_22.jpg -

Prince Epenge

Lamuka accuse le Chef de l'État Félix Tshisekedi de vouloir museler l'Opposition, en menaçant de remplir les prisons par tous ceux qui verseraient dans la diffamation à son endroit.

"Ses propos sont un appel aux juges d'arrêter les opposants et de remplir les prisons", a dit Prince Epenge ce mardi 16 août dans une radio émettant à Kinshasa.

"Mais qu'il sache qu'il ne fait pas peur". Qu'il se rappelle qu'il a traité Kabila d'usurpateur, d'incompétent. Il avait même dit qu'il n'appellerait jamais Kabila président. Qui l'a arrêté ?", s'est-il demandé.

 

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
4908 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 17.08.2022 à 02:10
La plupart des baluba n'ont jamais eu de respect pour la femme, c'est honteux

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 16.08.2022 à 19:18
il suffit de constaté comment Tshilombo et Nyakeru avaient fait rapatrié Gisele Mpela en Belgique avec ses propres enfants pour comprendre comment il traite les femmes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 16.08.2022 à 18:26
Un Président de la République est le père des tous ces citoyens. Surtout quand il est à l'extérieur il représente tout le monde et tout le pays. Ici nous avons un militant ,un attiviste de l'udps à jouer à faire le Président. Feu Maréchal parlait des braillards de Kinshasa, quand il parlait de l'opposition. Tshilombo est resté un braillard attiviste de l'udps malheureusement il est le président de la RDC.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 16.08.2022 à 17:08
Quelle est la différence d'âge entre cette maman et Tshilombo ? Peut-être 10 ans. En Europe, elle pouvait même être sa femme. Cette maman Marie est sous le poids des difficultés et non de l'âge. Elle fait partie de cette première génération qui avait donné crédit en blanc à l'udps, à Tshisekedi wa Mulumba. En moins des 4 ans, elle voit ses difficultés se multiplier. Tshilombo tient un discours vieux, devant un pays des jeunes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 16.08.2022 à 16:19
Et puis Tshilombo n'a jamais eu de respect à la femme congolaise, comment peut il traiter une mère d'autrui: " ka mama moko" sa mère Marthe allait-il la traiter de cette façon ? Sa propre mère Marthe avait insulté les gens : mibali nyoso boza bazoba" Qui l'avait arrêtée? pour Tshilombo il n'y a que sa mère qui doit être respectée et non les autres ????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 16.08.2022 à 16:15
Thsilombo qui etait voyou en Europe ne maitrise les principes d'un Etat de droit. Macron etait insulte en face d'un scroc and d'un nul mais n'a rien fait de ce persone mais ici Tshilombo et son pauvre papa Etienne qui insultaient Kabila jour et nuits n'ont jamais fait la prison. Tshilombo instrumentalise les magistrats et insulte une vielle femme a la trampe de sa mere c'est un type qui doit avoir des problemes mentaux Tshilombo est un civil il va fuir d'ici peu wait and see! Un grand disctateur plus que Mobutu et un grand tribaliste qui nomme que des Luba jouisseur du siecle

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BOT95PARIS @NIN7L19   Message  - Publié le 16.08.2022 à 16:06
TSHILOMBO MOLIA FUFU NA FUFU MANGEUR DE CHIEN DEMOULOU ZOBA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meka_Okangama @ZBVSD7Y   Message  - Publié le 16.08.2022 à 15:50
Tshilombo se met tellement en colère qu'il en perd la tête en menaçant de remplir les prisons parce que Mama Marie a dit que Nyakeru est rwandaise, alors que les gens de l'UDPS disent que Kabila est rwandais, c'était leur programme gouvernemental et personne ne s'était inquiété. Tshilombo n'a pas la tête froide pour diriger la RDC, 2023 il s'en va

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 16.08.2022 à 15:29
Lui n'a-t-il même pas dit "mboka asi ekufa na yango kala" et son sphinx de pater d'enfoncer le clou " mboka ekufa likolo ya ki muyibi". Et lui son pater faisait la population chanter " oh ya Tshi Tshi, zongisa ye na Rwanda " Alors, pourquoi s'offense-t-il lorsque l'équivalent est dit devsa nyakeru et Cie ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 16.08.2022 à 15:18
Les Belges avaient raison de dire qu'un Kasaien ne peut pas etre president du Congo. Tshilombo a insulter les Congolais A l'etranger des COMBATABA, des SOrciers, nos prof n'ont pas un bacage, nos FARDC sont incompetents etc mais vous arretez une maman parcequ'elle a dit "NYA" EZALAKA TE NA CONGO. Tshilombo est entrain de se noyer, le maitre nageur n'est pas LA pour sauver.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @AGBCNNO   Message  - Publié le 16.08.2022 à 15:00
Tshilombo est pire que les presidents predecesseurs. Il est vraiment pire. En 2023, ne lui donnez-pas l'occasion de revenir encore. Il faut vite tourner cette page!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Sango @A3SHTK4   Message  - Publié le 16.08.2022 à 14:35
Voilà l'éducation familiale des uns vis à vis des autres, les enfants mal éduqués sont rattrapés par leur passé Ils font semblant d'être croyant, mais ils ne obéissent pas aux dix commandement de Dieu Tout autorité vient de Dieu, il faut respecter les autorités du pays, ça fait partie de la force du pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
7777777777 @YYJZXMV   Message  - Publié le 16.08.2022 à 13:50
Tshilombo très prompt pour répondre à ses compatriotes congolais, muet devant Paul Kagamé.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le double @EFRMHPD   Message  - Publié le 16.08.2022 à 13:48
Tshilombo est un dictateur plus que Kabila, au lieu de montrer sa force contre les M23 il commence à le faire contre les opposants, c'est inacceptable ! Combien de fois les gens de l'UDPS insultent les autres qui les met en prison ? pourquoi Tshilombo instrumentalise la justice ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 16.08.2022 à 13:44
Bravo prince Epenge voilas des arguments ,la famille Tshisekedi champion d'injures publique comme leurs militants a l'époque de la présidence kabila personne n'avait été mis en prison pour outrage a chef de l'état ,Kabila ne réponds jamais a ses détracteurs comme Tshilombo, ce type est resté toujours digne en toute circonstances, le fils de Tshisekedi s'adresse toujours a ses compatriotes depuis l'étranger pour dénigrés ses compatriotes et son pays il a fait pour les FADRC aussi les dénigrés depuis l'étranger

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Bolodjwa à Tshisekedi : "Le Congo, c’est déjà une prison"
left
Article précédent Autopsie de la tournée d'Antony Blinken en RDC et au Rwanda

Les plus commentés

Politique Lamuka prêt à mobiliser les troupes et à manifester pour défendre le cardinal Ambongo

09.05.2024, 21 commentaires

Politique Éventuelle révision de la constitution : "Evitons toute politisation et mystification de la pensée du président de la République" ( Patrick Muyaya)

09.05.2024, 14 commentaires

Politique Remise en cause de la Constitution de 2006 : le prof Auguste Mampuya contredit le Président Félix Tshisekedi

08.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : le bureau Mboso a dépensé 90,2 millions USD pour acheter les véhicules terrestres et 4,1 millions USD pour acheter une parcelle à Beau-vent (Rapport)

09.05.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance