Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Diplomatie: quatre nouveaux ambassadeurs accrédités en Rdc

2022-08-04
04.08.2022
2022-08-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/08-aout/01-07/fatshi_italie_22_214000.jpg -

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu, ce jeudi 4 août, au Palais de la Nation, quatre nouveaux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires accrédités en République Démocratique du Congo. Ces derniers sont venus présenter leurs lettres de créance.

Il s'agit, notamment, d'Alberto Petrangeli pour l'Italie, qui remplace l'Ambassadeur Luca Atanasio, assassiné au Nord-Kivu, Mwamba Ntirampeba Agricole, nouvel ambassadeur du Burundi, Kotisa Paulu de la Zambie ainsi que, le diplomate Chasper Chasper Sarott de la Confédération Helvétique ( Suisse).


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2027 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


JM Karavia @6LYIFOO   Message  - Publié le 04.08.2022 à 21:14
@ SHAKA: A part les naifs ou aboyeurs et ventripedes de Limete, les Congolais savent que ce bruit sur le depart de la (faineante) Monusco arrange les choses pour Felix Tshilejelu-Tshijengu, Sama Lukonde et leurs faux warriors dont l'incompetence et faineantisme collectifs ne sont plus a demontrer vu resultats nulls et echecs a l'Est et au Social. Ce jouisseur et inconscient Tshilejelu trouve en Monusco le parfait bouc-emissaire et excuse pour justifier ses echecs inbus d'incompetence, afin de baliser le chemin pour rempiler en 2023 sans merite.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 04.08.2022 à 20:15
Tshilombo ferait mieux de dire maintenant aux congolais avec quelle force militaire il va compensés le depart des troupes de la Monusco a l'est, parce que tous on sait que son état de siège ce de la fouteuse et que son armée n'arrive pas a reprendre bunagana ;les FARDC de Tshilombo utilisent souvent les matériels de la Monusco comme les avions et hélicoptères donc le depart de la Monusco c'est un handicap supplémentaire pour les FARDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Assemblée nationale: Jean-Marc Kabund boude la convocation de Mboso
left
Article précédent Agression de la RDC par le Rwanda : le député national Ngoyi Kasanji appelle à la cohésion nationale

Les plus commentés

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 35 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance