Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Société

Le comité de gestion de l’Unikin rejette les accusations de l’APUKIN portées contre le ministre Muhindo Nzangi (Communiqué)

2022-07-09
09.07.2022
2022-07-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/07-juillet/04-10/unikin_batiment_administratif_22.jpg -

Dans un communiqué rendu public ce samedi 09 juillet, le comité de gestion de l’Université de Kinshasa (Unikin) a rejeté les allégations de l’association des professeurs de l’Unikin (APUKIN) selon lesquelles le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire, Muhindo Nzangi aurait retiré des fonds destinés au paiement des primes des personnels académiques.

Le comité de gestion de l’Unikin affirme qu’il n’a jamais été question de retrait de fonds par le ministre et que les seuls paiements effectués concernent les quotités réglementaires.

Ci-dessous le communiqué

Hénoc Mpongo
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1094 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Tuzayene Kabemba @ESZJ4X3   Message  - Publié le 10.07.2022 à 09:43
Kayembe, ton message n'est pas clair. S'il n'y a pas eu irrégularité dans la gestion financière, comment pouvons imaginer que des éminents professeurs représentant APUKIN puissent dénoncer une pratique immorale de la part du ministre de tutelle ? Il n'y a pas de fumée sans feu. Au besoin, si les professeurs ont commis cette bêtise sans aucun fondement, il faudra alors le ministre instruise ses services pour poursuites judiciaires pour imputation dommageable

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Congo Hold-up: Plusieurs ONG ont déposé une dénonciation pénale en Suisse en lien avec les révélations de l’enquête
left
Article précédent Passeports biométriques: 10 entreprises retenues pour proposer des offres au gouvernement

Les plus commentés

Politique Lamuka prêt à mobiliser les troupes et à manifester pour défendre le cardinal Ambongo

09.05.2024, 22 commentaires

Politique Éventuelle révision de la constitution : "Evitons toute politisation et mystification de la pensée du président de la République" ( Patrick Muyaya)

09.05.2024, 14 commentaires

Politique Remise en cause de la Constitution de 2006 : le prof Auguste Mampuya contredit le Président Félix Tshisekedi

08.05.2024, 12 commentaires

Politique Tshisekedi en visite de travail à Oyo

11.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance