Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Présidence de l’Assemblée nationale : Sur une chaise éjectable, Mboso N’kodia panique et centralise du coup la réception des courriers !

2022-04-18
18.04.2022
2022-04-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/18-24/mboso_christophe_president_ass_nat_22.jpg -

Christophe Mboso, président de l'Assemblée nationale

Visé par une pétition initiée par le député Papy Niango, le président de l’Assemblée Nationale Mboso N’kodia centralise du coup la gestion des courriers de cette chambre basse.

Désormais, à partir de ce lundi 18 avril, jusqu’à nouvel ordre, la réception des courriers pour toute l’Assemblée nationale, y compris le Secrétariat général, est centralisée au 3e étage.

Certains analystes politiques estiment que cette décision qui tombe comme un cheveu sur la soupe expose la panique et la peur du chairman de l’Assemblée Nationale. « Il se sent déjà sur une chaise éjectable à cause de son incompétence », pensent-ils.

« Déchoir le président Mboso ou l’amener à démissionner serait un salut pour notre institution. À ce jour, nous avons récolté déjà 132 signatures, l’objectif est d’atteindre plus de 250 signataires », dit le député Papy Niango.


Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
1361 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


jean @JQWKBYX   Message  - Publié le 19.04.2022 à 11:19
les valets de kanambe sans foi ni lois se joue de notre chere patrie ce voyou de niango inconscient semi lettré nous trouvera sue le chemin ,ne mesure pas les menaces des fils de cain guidés par le marasme Hitler maudit de KIGALI NIANGO deut 27:25 IDIOT tu payeras chere ta traitrise qu'as fait pour CONGO HOLD UP,LE SANG DE CHEBEYA,THERESE KAPANGALA,MUKENDI FILS DE CHIEN NOUS TE LAISSERONS JAMAIS TRANQUILLE PAS D'APATRIDE AU SOMMET DE NOTRE PATRIE UNE PERSONNE AVERTIE EN VAUT DEUX?idiot niango ou est parti katumba muaka qui avait servi ce fils de Caïn ?ou est notre valereux MZEE L KABILA,QUE REPRÉSENTES TU DEVANT CE SANGUINAIRE FILS DE CAÏN COCHON TU EN AURAS POUR TON COMPTE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JM Karavia @6LYIFOO   Message  - Publié le 18.04.2022 à 17:04
Un jouisseur senile et servile a la solde de la corruption comme d'ailleurs son semplable Lukwebo Bahati au Senat. Ces vagabonds ex-Mobustistes ex-Kabilistes excellent en exces de zele neo-Fatshiste aujourd'hui rien que pour se remplir les poches au detriment du Tresor. Ils meritent leur renvoi au chomage si pas a Makala.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Est de la RDC : la requalification de l’état de siège exigée
left
Article précédent Pétition contre Mboso : "Je ne reculerai pas" (Papy Niango)

Les plus commentés

Politique Attaque armée ce matin autour de la résidence de Vital Kamerhe,

19.05.2024, 14 commentaires

Politique Tentative de coup d'État à Kinshasa : le chef des assaillants abattu

19.05.2024, 14 commentaires

Politique Coup d’État raté à Kinshasa : « Ces agents étrangers sont liés au Rwanda et ses alliés » , (L’opposant français Jean-Luc Mélenchon)

20.05.2024, 14 commentaires

Politique La France, un allié indéfectible du Rwanda : Les dessous d’une alliance stratégique

19.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance