Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Musique

Osinachi Nwachukwu : la chanteuse décédée de violences conjugales ? De choquantes révélations enflamment le web

2022-04-11
11.04.2022
2022-04-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2022_actu/04-avril/11-17/osinachi_22_0214.jpg -

Osinachi Nwachukwu

Une célèbre voix de la musique chrétienne s’est envolée à tout jamais vers son créateur. Il s’agit de la voix de la grande chantre nigeriane Osinachi Nwachukwu. 

L’annonce de son décès défraie actuellement la chronique. Madame Osinachi Nwachukwu a rendu l’âme dans la soirée du vendredi 8 avril 2022. 

De quoi est-elle morte ? C’est là tout le problème. Dans les premières heures de l’annonce de la nouvelle de sa mort, plusieurs médias avaient affirmé qu’elle serait morte d’un cancer. 

En réalité, ces médias n’ont pas tort. Car c’était la version officielle donnée par la famille notamment son mari. Mais au fil de la journée, un autre son discordant va jeter du discrédit sur cette version des faits.

En effet, une amie de la défunte a déclaré à la presse que la chantre de gospel était décédée des suites des violences domestiques qu’elle avait subies de la part de son mari. Rien à avoir donc avec la maladie comme cela avait été rapporté. 

D’après cette proche, son époux l’a frappée durement il y a quelques semaines et elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle est restée 5 jours sous assistance respiratoire avant de rendre l’âme. 

Aux dernières nouvelles, le mari en question a été arrêté. Tout porte à croire que les nombreuses campagnes de lutte contre les violences conjugales tardent à porter leurs fruits. Affaire à suivre !


l-frii / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2004 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Après le sextape avec la sœur Zawadi /Gospel : Mike Kalambay reprend le chemin de l’église !
left
Article précédent Rivalité dans le monde des artistes : Ferré Gola en sapeur-pompier

Les plus commentés

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 35 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance