Acquisition de matériels informatiques et bureautiques

Unité de Coordination et de Management des projets
du ministère de l’Energie et Ressources hydrauliques
« UCM »

Avis n° 003/PAGASE/MERH/UCM/AON/MF/2018
---------------------------------------------------------------------

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés approuvé par la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics (DGCMP) en date du 30 octobre 2017.

2. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo représenté par l’Unité de Coordination et de Management des projets du Ministère de l’Energie (UCM)  a obtenu un don du Fonds Africain de Développement (FAD), afin de financer le Projet d'Appui à la Gouvernance et à l'Amélioration du Secteur Electrique (PAGASE) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché d’acquisition de matériels informatiques et bureautiques pour UCM

3. UCM sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les biens spécifiés : matériels informatiques et bureautiques.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenirdes informationsles jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 9h00’ à 15h30’ heure locale (heure locale = TU+1), auprès de l’Unité de Coordination et de Management des projets du ministère de l’Energie et Ressources hydrauliques (UCM)
2ème étage du Bâtiment à usage professionnel, Concession Zimbali& Gombe River, sise 1022, Avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue du Haut Commandement), en face de l’entrée de l’Institut français-Halle de la Gombe, Commune de Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo
E-mail: info@ucmenergie-rdc.com
ingrid.devreese@ucmenergie-rdc.com

6. Les exigences en matière de qualification sont :

a) Capacité financière

Pour prouver sa capacité financière, le Candidat fournira les documents justificatifs ci-après :

b) Capacité technique et expérience

Le Candidat devra prouver, documentation à l’appui, avoir satisfait à des marchés similaires et exhibera pour ce faire les documents suivants :

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet auprès de la réception de l’Unité de Coordination et de Management des Projets du Ministère de l’Energie et Ressources hydrauliques (UCM),
2ème étage du Bâtiment à usage professionnel, Concession Zimbali& Gombe River, sise 1022, Avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue du Haut Commandement), en face de l’entrée de l’Institut français-Halle de la Gombe,  Commune de Gombe, Kinshasa
République Démocratique du Congo

8. Un jeu complet du dossier d’appel d’offres peut être acheté à l’adresse ci-dessous en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de deux cents (200) dollars américains ou l’équivalent en Francs Congolais (FC) au taux du jour. 

Le paiement sera effectué par versement d’espèces au compte n° « 21405981903 », intitulé Unité de Centrales de taille moyenne ouvert dans les livres d’ACCESBank/ Kinshasa.

Le Dossier d’appel d’offres sera envoyé aux soumissionnaires, contre présentation de la preuve de paiement, par courrier ou courriel. Les frais d’envoi des dossiers aux acheteurs sont en sus et à charge de ces derniers.

9. Les offres devront être soumises et déposées à l’adresse suivante :

Unité de Coordination et de Management des projets
duministère de l’Energie et Ressources hydrauliques (UCM)
2ème étage du Bâtiment à usage professionnel, Concession Zimbali& Gombe River, sise 1022, Avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue du Haut Commandement), en face de l’entrée de l’Institut français-Halle de la Gombe, Commune de Gombe, Kinshasa
République Démocratique du Congo
au plus tard le 02 mai 2018 à 15h00’ heure locale (heure locale = TU+1).

Les offres déposées en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en séance publique devant les représentants des candidats présents à l’adresse susmentionnée au 2èmeétage (salle de réunion) à 15h30’heure locale (heure locale =TU+1) le jour même du dépôt.

Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant de 2 700 $ USD  soit deux mille sept cents dollars américains. 

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours calendaires à compter de la date limite de soumission.

Fait à Kinshasa, le 02/04/2018

Pour UCM

Le Coordonnateur

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-03-29
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance