Impression des attestations/brevets sur papier bristol pour les diverses formations en Provinces

RFQ No. ACCELERE-KIN -1191 - REQUEST FOR QUOTATION CERTIFICATE PRINTING ON BRISTOL PAPER FOR ACCELERE PROJECT/DEMANDE DE COTATATION POUR L’IMPRESSION DES ATTESTATIONS SUR PAPIER BRISTOL POUR LE PROJET ACCELERE !

 

L’Activité 1 du programmeACCELERE! (Accès, Lecture, Redevabilité et Rétention) est un programme de l’USAID et l’UKAID mis en œuvre par Chemonics International en la République Démocratique du Congo. L’objectif du projet ACCELERE! Est d’améliorer les résultats scolaires des filles et des garçons dans huit provinces ciblées en la RDC. Dans le cadre des activités du projet, ACCELERE! Sollicite : L’Impression des attestations/brevets sur papier bristol pour les diverses formations en Provinces.

L’objectif de cet appel d’offre est de solliciter des propositions auprès des fournisseurs admissibles et ayant la capacité d’imprimer lesdites attestations en quantité et en qualité requises. Les détails sont décrits dans l’appel d’offres (RFQ).

Veuillez contacter accelere procurement@accelererdc.com pour une copie complète de l’appel d’offre. S’il vous plaît, en demandant cet appel d’offre, veuillez faire référence au « RFQ No. ACCELERE-KIN -1191 ».  Les demandes par téléphones ne seront pas honorées. 

Prière noter que :

  1. La date limite pour soumettre vos offres est le 21 juillet 2017 à 17heures (Heure de Kinshasa).
Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-19
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance