Services d’entretien et de nettoyage de l’immeuble Kwango de la place « le Royal » à Kinshasa / Gombe

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
 MINISTERE DES INFRASTRUCTURES, TRAVAUX PUBLICS ET RECONSTRUCTION
BUREAU CENTRAL DE COORDINATION (BCECO)

Avis d’Appel d’Offres National

 

Source de Financement : INTERVENTION DU GOUVERNEMENT
Appel d'offres national : AON n° 556/INTERV-GOUV/MIN-ITP/BCECO/ DG/DPM/PGN/2017/MS
Date de Publication : Mercredi 05 juillet 2017
Date de dépôt : Mardi 08 août 2017
Nom du Projet : Services d’entretien et de nettoyage de l’immeuble Kwango de la place « le Royal » à Kinshasa / Gombe.

 

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation des marchés approuvé par la DGCMP en date du 14 juin 2017, par la lettre n° 0424/DGCMP/DG/DRE/D4/ BNJ/2017.

Le Ministère des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction a sollicité et obtenu du Gouvernement des fonds, afin de financer le projet de réhabilitation et modernisation des sept (7) immeubles à Kinshasa-Gombe, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de services d’entretien et de nettoyage de l’immeuble Kwango de la place « le Royal » à Kinshasa – Gombe;

2. Le Bureau Central de Coordination (BCECO), pour le compte du Ministère des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction, sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats répondant aux qualifications requises pour les services d’entretien et de nettoyage de l’immeuble Kwango de la place « le Royal » à Kinshasa – Gombe;

Un soumissionnaire déjà attributaire d’un des lots du marché de services d’entretien et de nettoyage de sept (7) immeubles de la place « le Royal », n’est pas éligible à la présente concurrence.

3. Les variantes pourront être prises en considération.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Bureau Central de Coordination (BCECO), et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse du BCECO reprise ci-dessous, de lundi à vendredi de 9h à 16h (heures locales, TU+1).

6. Les exigences en matière de qualification sont :

a) Exigences financières et administratives

En cas de groupement, chaque membre du groupement doit présenter les documents exigés.

b) Capacité technique et expérience

c) Experts

Aucune marge de préférence ne sera appliquée.

L’Autorité contractante organisera, le vendredi 21 juillet 2017 à 10h00’ (heures locales), une visite de site du projet à laquelle seront invitées toutes les entreprises ayant acheté le dossier d'appel d'offres. La participation à cette visite est obligatoire.

La visite ne décharge cependant pas le Candidat de son obligation de s’informer de toutes les contraintes d’accès et d’intervention sur les sites et de le visiter de façon plus approfondie. Les coûts liés à cette visite sont à la charge du soumissionnaire.

L’Autorité contractante organisera une réunion préparatoire avec l’ensemble des soumissionnaires, après la visite groupée du site des travaux. Cette réunion préparatoire aura lieu le même vendredi 21 juillet 2017 à 14h00’ (heure locale, TU+1) au siège du BCECO repris ci-dessous.

7. Un jeu complet du dossier d’appel d’offres peut être acheté en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de cent dollars américains (100 USD) ou l’équivalent en Francs Congolais (FC) au taux du jour.  Le paiement sera effectué par versement d’espèces au compte n° « 0240001145502 », intitulé PROJET BCECO auprès de la STANDARD BANK / Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX. Le Dossier d’appel d’offres sera envoyé aux soumissionnaires, contre présentation de la preuve de paiement, par courrier ou courriel. Les frais d’envoi des dossiers aux acheteurs sont en sus et à charge de ces derniers.

8. Les offres devront  être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le mardi 08 août 2017 à 15h00’ (heure locale, TU+1). Les offres remises en retard  ne seront pas acceptées. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours calendaires à compter de la date limite de soumission.

Les  offres  doivent comprendre une garantie bancaire d’offre d’un montant de trois mille dollars américains (3.000 USD) et valide pour une période de 30 jours après la l’expiration de la validité des offres, soit jusqu’au 06 décembre 2017.

Le Marché et toute la correspondance et la documentation relatives au Marché échangées entre le Titulaire et l’Autorité contractante  seront rédigés en langue française.  

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu le mardi 08 août 2017 à 15h30’ (heure locale, TU+1) à l’adresse ci-dessous :

 

Bureau Central de Coordination (BCECO)
Avenue Colonel Mondjiba, n° 372,
Concession Utexafrica
Kinshasa-Ngaliema (RDC)
E-mail :   bceco@bceco.cd, dpm@bceco.cd, bcecobceco@yahoo.fr, dpmbceco@yahoo.fr
Tél : (+243) 81 51 36 729   /  (+243) 81 99 99 180

 

MATONDO MBUNGU
Directeur Général a.i.

 

Kinshasa
https://www.mediacongo.net/pics/mediacongo.png
2024-04-20
Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
 
Retour à la liste

APPEL D'OFFRES


Appel d'offres non valide
Cet appel d'offres n'est plus en ligne.
Infos congo - Actualités Congo - RawBank_240113 - Inter Infos congo - Actualités Congo - M-Bet du 22 mars 2024 Infos congo - Actualités Congo - Congo BizUp_20220830


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance