Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Google lance son “ChatGPT payant”

2024-02-09
09.02.2024
MC Geek !
2024-02-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/02-fevrier/05-11/google_lance_son_chatgpt_payant.jpg -

Jeudi, Google a dévoilé le lancement d’une version actualisée de son application d’intelligence artificielle (IA) générative pour smartphones, précédemment connue sous le nom de Bard et désormais rebaptisée Gemini.

Google illustre son potentiel en mentionnant le scénario d’un conducteur prenant une photo de son pneu crevé et demandant à Gemini des instructions pour le remplacer, ou d’un utilisateur créant une légende pour une photo récemment prise grâce à l’application.

De nombreuses fonctionnalités de l’assistant vocal de Google seront accessibles via l’application Gemini, permettant notamment de passer des appels ou de contrôler des appareils connectés. Aux États-Unis, Gemini sera disponible dès jeudi, tandis que son utilisation sera étendue à d’autres pays, en anglais, japonais et coréen, dès la semaine prochaine. L’Europe, elle, en sera privée en raison de sa nouvelle législation qui régule l’IA.

Parallèlement à cette annonce, la filiale d’Alphabet a présenté Gemini Advanced, une offre payante offrant l’accès à Ultra 1.0, une version avancée de son modèle de langage (LLM). Celui-ci permet aux utilisateurs de générer du contenu sur demande en langage courant, notamment la possibilité de coder sur demande en langage ordinaire.

Gemini Advanced est disponible dans 150 pays moyennant un abonnement mensuel de 21,99 €. Il intègre la fonctionnalité Duet AI, qui permet déjà d’utiliser l’IA générative pour rédiger ou réécrire des courriels, des documents, des présentations ou des feuilles de calcul.

Google intégrera également son assistant Gemini au Google Assistant à travers une expérience superposée. Le géant ne donne toutefois pas beaucoup d’explications sur ce fonctionnement, mais promet que Gemini permettra de contrôler aussi les appareils connectés de sa maison.


E.F. /AFP / Geeko / MCP , mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1212 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Facebook a 20 ans : quatre façons dont il a changé le monde
left
Article précédent Refuser les cookies d'un site web donne quand même des informations sur vous

Les plus commentés

Politique Blocage de la formation du gouvernement : «l’arbitre a perdu son sifflet, si l’arbitre continue comme ça, l’avenir du pays est compromis» (JC Katende à Tshisekedi)

13.05.2024, 14 commentaires

Politique Vidiye Tshimanga se retire de la politique

13.05.2024, 12 commentaires

Politique Joseph Kabila absent de la plénière inaugurale du Sénat

14.05.2024, 9 commentaires

Politique Le Premier ministre sortant, Sama Lukonde, annonce sa candidature au poste de Président du Sénat

13.05.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance